Les images du Banquet de Saint-leu 2018

Pour la troisième année consécutive, la Maison du théâtre, en partenariat avec de nombreux acteurs culturels, structures de quartier, associations, habitants et artistes a organisé une grande fête avec les habitants du quartier Saint-leu.

Le Banquet de Saint Leu est une manifestation artistique originale locale où les participants sont les convives et les acteurs de ce quartier.
Durant trois jours, les 8, 9 et 10 juin, de nombreuses activités et spectacles ont été programmés aux quatre coins de Saint-leu, avec en point d’orgue, le dimanche 10 juin, un grand Banquet offert aux habitants du quartier, invités pour l’occasion, bien souvent en porte à porte, bouche à oreille et voie de presse…

Musique, Théâtre, exposition, marionnette, danse
Toutes les formes artistiques étaient représentées. Cette année, la Maison du théâtre a confié la mise en oeuvre à deux artistes en résidence, Marie-Pierre Chaix, metteure en scène et comédienne et Dominique Sampiero, auteur et poète. Tous deux ont écrit l’histoire avec la complicité des participants inscrits aux différents chantiers de la Maison du théâtre (ateliers d’écriture, théâtre, média, karaoké, jardin).

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Les photos ont été prises par Jean-Michel Faucillon, découvrez son blog.

2018-07-13T18:08:55+00:00

Laisser un commentaire

Événements à venir

jeu 22

Prison possession

jeudi 22 novembre
à 20 h 30
ven 23

Soirée – Des miettes de livre

vendredi 23 novembre
à 19 h 30
mer 28

GRRRRR

mercredi 28 novembre
à 15 h 00